Bonsoir,
J'ai un petit soucis pour envoyer des mails sur simagri, l'icone est devenue minuscule aujourd'hui.
Quand je clique sur un pseudo pour ouvrir sa fiche, et ensuite quand je clique sur le @ pour envoyer un mail.
L'endroit ou l'on tape le texte est minuscule.. Alors que lorsque l'on reçoit un mail, c'est assez large. Donc c'est pas terrible niveau visibilité pour se relire, avoir une vue d'ensemble..
Je voudrai bien mettre un screenshot à l'appui mais pareil là ça merde, j'uploade l'image via votre nouvel uploadeur, l'image s'affiche mais pas moyen de l'insérer dans mon message, je dois loupé une manip'. Je vois URL de l'image puis mon image à droite, je ne peux rien selectionner ni copier.
Bref, donc pouvez-vous ragrandir la zone ou l'on tape son mail ? Car là le cadre est trop petit.
Et pourrait-on également, dans sa page messagerie, avoir carrément un bouton "Nouveau MEssage" en choisissant le destinataire, plutôt que de devoir aller ouvrir une fiche et ensuite cliquer sur envoyer un mail et ouvrir encore une nouvelle fenètre.
Ca serait plus simple d'avoir un bouton nouveau message dans la messagerie en choisissant son interlocuteur parmi sa liste d'amis par exemple ou bien parmi la liste des contacts mp-live si on les synchronise.
Faites comme vous pouvez, mais là c'est vraiment horrible pour envoyer un mail, en tous cas sur Mozilla Firefox.
Merci d'avance.